Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

LA CITE DES FLEURS INAUGURE SES NOUVEAUX ESPACES

LA CITE DES FLEURS INAUGURE SES NOUVEAUX ESPACES

Le vendredi 20 septembre, la Cité des Fleurs inaugurait ses nouveaux espaces pour améliorer la qualité de la prise en charge des personnes âgées.

Ces nouveaux aménagements sont le fruit de près de 3 années de réflexions, de décisions et de travaux qui s’achèvent aujourd’hui. Ils sont destinés à sont destinés à mieux accueillir les patients, et permettre le développement de l’hospitalisation de jour en facilitant l’accès au plateau technique du 7eme étage.  Ces nouveaux espaces comprennent  un ascenseur parallélogramme un accueil agréable et une véranda dans une cour intérieure.

 Cet évènement, qui marque également le passage de témoins du médicin chef Marylin KALFA au profit du Dr Valérie DUCASSE, a eu lieu sous la présidence de Mr Olivier Joël en présence de Mr KOSSOVSKI, Maire de Courbevoie, des représentants de l’ARS IDF et des partenaires du territoire notamment de l’Alliance Hospitalière de l‘Ouest Parisien, des EHPAD et des Service de Soins Iinfirmier et d’Aide à Domicile (SSIAD).